Onduleurs dépannés

Dépannage onduleur SMA

Depuis sa création en 1981 en Allemagne, SMA  est un fabricant d'onduleurs destinés à l'injection du courant sur le réseau, à des systèmes autonomes ou à des systèmes de secours. Il s'agit du premier fabricant mondial et sans nul doute le plus connu en Belgique. C'est la marque référence en matière d'onduleurs. Présent sur le marché avec de nombreuses gammes d'onduleurs tels que Sunny Boy, Sunny Tripower, Sunny Mini Central ou encore Sunny Island, SMA a une solution pour répondre à toutes les configurations rencontrées.


Dépannage onduleur ABB Aurora

ABB est une entreprise helvético-suédoise basée à Zurich. Les onduleurs ABB anciennement Power-One ont l'avantage d'être à la fois robuste et efficient, ce qui en fait l'onduleur ayant le meilleur rapport qualité/prix. La gamme variée permet de dimensionner de multiples configurations. Du PVI 3.0-TL-OUTD-S au PVI 10.0 TL-OUTD-S pour le résidentiel,  l'ensemble de la gamme Aurora est dépanné par nos services, notamment en cas de code erreur E031.


Dépannage onduleur Danfoss

Société autrichienne créée en 1933, Danfoss est un producteur mondial de composants et de solutions pour la réfrigération et le conditionnement d'air, le chauffage et l'énergie électrique.  Dans le photovoltaïque, les onduleur Danfoss sont reconnus pour leur fiabilité et leur robustesse.


Dépannage onduleur Fronius

Entreprise d'origine Autrichienne, Fronius est une entreprise familiale qui engage 3344 personnes à travers le monde. Les produits Fronius sont de bonne qualité et la garantie est très bien assurée par Fronius France. Nous sommes Service Fronius Partner, ce qui permet au client d'avoir des dépannages encore plus rapide. Certains messages d'erreur (State) nous informent que l'onduleur doit être changé mais dans la plupart des cas, nous devons faire une visite préliminaire pour diagnostiquer le problème. Nous dépannons aussi bien les onduleurs IG20, IG30 ou I60 que les IG Plus.


Dépannage onduleur Solaredge

SolarEdge a développé les premiers optimiseurs de puissance alliés à un onduleur central. Cette solution permet d'optimiser la puissance individuelle de chaque panneau. Cette solution est donc très intéressante en présence d'ombrage ou de puissances de panneaux différentes. Fondé en 2006, SolarEdge possède 70% du marché des optimiseurs de puissance.


Dépannage onduleur Diehl

Diehl est une entreprise allemande fondée en 1902. Les séries d'onduleurs Ako et Platinum ont été développées par la division Diehl Metering. La gamme Ako a connu très peu de problèmes contrairement au Platinum 3000H, Platinum 4000H et Platinum 4600H, où les remplacements de la part de Diehl ne sont plus assurés de manière professionnelle. Nous nous efforçons donc de répondre à notre clientèle avec les différentes solutions qui sont envisageables afin de retrouver une production normale et sûre.


Dépannage onduleur SolarMax

SolarMax est un fabricant d'onduleurs photovoltaïques basé en Suisse depuis 1991. Solarmax est le premier à inventer l'onduleur sans transformateur, onduleur fabriqué par toutes les firmes  maintenant. Déclaré en insolvabilité le 27/11/2014, Solarmax n'assure plus le service après-vente de ses onduleurs. Nous avons donc développé des solutions pour pouvoir répondre à notre clientèle de manière professionnelle.


Dépannage onduleur Mastervolt

Mastervolt a été fondé en 1995 et propose des produits de bonne qualité. Leur garantie est très bien suivie, ce qui renforce le choix de cet onduleur.


Dépannage onduleur Steca

Les onduleurs Steca ont été installés principalement par la société Solarfina. Ils ont pour principale qualité de posséder 1 tracker pour 1000 VA, ce qui renforce ce choix d'onduleur dans les configurations ombragées.


Dépannage onduleur Schneider

Schneider est une société européenne, basée en France, ayant fabriqué quelques séries d'onduleurs. Ils n'ont pas beaucoup été installés en Belgique, mais le service après-vente répond de manière professionnelle.


Dépannage onduleur Enphase

Enphase créé un système de micro-onduleurs permettant de réinjecter au plus vite sur le réseau. les rendements sont accrus en cas d'ombrage, mais la demande de service après-vente peut être beaucoup plus complexe qu'avec un onduleur centralisé


Dépannage onduleur Refusol

REFUSol est d'origine allemande et créé en 1965. De nombreux onduleurs REFUSol ont été installés par Sunswitch .


Dépannage onduleur Delta

Delta a sorti la gamme Solivia, d'origine allemande à un prix très abordable. Les delta Solivia 3.0 et 3.6 ont donc été installés et nous assurons ce service après-vente. 


Dépannage onduleur GE General Electric

General Electric (GE) est un groupe développé dans 142 pays. En 2008, GE lance sa branche Energie et Sunswitch a installé les onduleurs PVIN03KS, PVIN04KS et PVIN04K6S dans toute la Wallonie. Nous dépannons bien entendu cette marque.


Dépannage onduleur Kaco

KACO est d'origine allemande et créé en 1999. Elle engage 850 personnes en Allemagne et propose un produit fiable.


Dépannage onduleur Sunways

Créé en 1993 et ayant fait faillite en avril 2014, Sunways a été repris par une société chinoise nommée Shungfeng.