Panneaux photovoltaïques dépannés

Dépannage panneau photovoltaïque Sunpower

Créé en 1985, Sunpower n'a cessé de grandir pour devenir le n°1 en matière de performance sur le marché. Avec des panneaux allant jusqu'à 22% de rendement et des cellules atteignant les 25%, Sunpower a été installé dans de très nombreux foyers en Belgique.


Dépannage panneau photovoltaïque IBC Solar

Spécialisée dans les panneaux photovoltaïques depuis 33 ans, la société allemande IBC Solar est un des leaders du marché européen. De l’installation résidentielle aux champs photovoltaïques, l’expertise et le « quality control » d'IBC Solar lui ont permis d’être reconnue mondialement.


Dépannage panneau photovoltaïque Scheuten

Scheuten Solar, entreprise allemande offrant des panneaux avec un parfait esthétisme, a déposé le bilan en février 2012 suite à un problème sur les boîtes de jonction Solibro. Les garanties pour ce constructeur ne sont donc plus assurées mais des solutions existent tout de même.


Dépannage panneau photovoltaïque Mage Solar

Forte d'une expérience et d'une réputation très solides, la société Mage Solar cumule de nombreuses références en systèmes photovoltaïques de grande ampleur. En conséquence, elle est l'une des seules, aujourd'hui, à proposer une garantie de rendement à 80% de 30 ans !


Dépannage panneau photovoltaïque Suntech

Depuis 2001,  Suntech n'a cessé d'augmenter sa part de marché pour arriver en 2005 à être le principal fabricant de cellules photovoltaïques. En 2006, le chiffre d'affaire de Suntech a approché les 600 millions d'euros.


Dépannage panneau photovoltaïque Wurth Solar

Entreprise allemande étant la première à proposer les panneaux à technologie CIS, Wurth Solar a eu de nombreux soucis sur la confection de panneaux, ce qui les a écartés du marché et de la concurrence. L'esthétisme et la taille des panneaux étaient pourtant appréciés des installateurs mais surtout des clients, assurés d'installer des panneaux ne dénaturant pas leur habitation.


Dépannage panneau photovoltaïque Isofoton

Implanté depuis 1985 à Malaga dans le sud de L'Espagne, Isofoton a  profité de l'essor du photovoltaïque en Espagne pour asseoir sa domination dans le sud de l'Europe. Très bon rapport qualité/prix, il a été installé par de nombreuses sociétés en Belgique.


Dépannage panneau photovoltaïque Elsingor

Elsingor est un distributeur de panneaux Latitude d'origine scandinave. La puissance des panneaux varie de 220 à 230 Wc.  Elsingor a fait faillite en 2014.


Dépannage panneau photovoltaïque Alfa Solar

Alfasolar est une société allemande proposant des modules avec un verre micro-structuré. La puissance des panneaux peut aller de 130 Wc  pour les plus petits, à 340 Wc pour les plus grands.


Dépannage panneau photovoltaïque Renesola

Renesola est le plus gros fabricant de cellules en Chine. Depuis 2005, Renesola a développé ses propres panneaux. Renesola propose ses panneaux à travers le monde.


Dépannage panneau photovoltaïque Trina Solar

Créé en 1997, Trina Solar s'est très vite développé et est maintenant le plus gros distributeur sur le marché du photovoltaïque. Ils sont surtout développés sur le secteur chinois, secteur le plus important d'un point de vue mondial.


Dépannage panneau photovoltaïque Canadian Solar

Depuis 2001, Canadian Solar est basé au Canada mais a néanmoins vendu beaucoup de panneaux photovoltaïques en Belgique.


Dépannage panneau photovoltaïque Rec Solar

REC Solar est une société américaine fondée en 1997. Surtout en action sur le continent d'Amérique, REC Solar est aussi implantée en Belgique.


Dépannage panneau photovoltaïque Yingli Solar

Yingli est le deuxième constructeur au monde de panneaux photovoltaïques après Trina Solar. Basée en Chine, cette société est surtout active sur le sol chinois mais aussi en Belgique avec l'aide de Sunswitch.