Structures dépannées


Dépannage structure photovoltaïque Schletter

Schletter, société allemande, est spécialisée depuis plus de 30 ans dans les systèmes de montage solaire de haute qualité, universellement utilisables. Qu'il s'agisse de fabrication spéciale innovante ou bien de fabrication en grande série, Schletter répond, crée, teste et assure une garantie de 10 ans sur la plupart de ses produits.


Dépannage structure photovoltaïque Tritec

Tritec, société suisse, propose des solutions innovantes en matière de fixation de modules. L'expertise technique développée par la société en fait un acteur majeur dans les structures photovoltaïques.


Schweizer, société suisse, a inventé le système par excellence pour l'intégration totale, où les panneaux font vraiment partie intégrante du toit. Ce système a énormément été installé en France dû à l'obligation de faire de l'intégration totale.



Sunbeam a créé le système pour toit plat à faible lestage. Il existe donc 2 solutions : une où les panneaux sont inclinés à 15° vers le sud, et l'autre où les panneaux sont orientés à 10° vers l'est et l'ouest. Ce système a l'avantage de se poser très  rapidement.


Dépannage structure photovoltaïque Renusol

Renusol commercialise un des produits le plus utilisés dans la semi-intégration : le produit intersole. Ce produit a beaucoup été utilisé en Belgique. Il est composé d'un bac en plastique noir résistant aux UVs et de quincaillerie de bonne qualité. L'intégration dans le toit est aisée avec les hébergements bien choisis de la part de Renusol.


Dépannage structure photovoltaïque Montavent

Montavent est une société d'origine suisse commercialisant des solutions pour toutes les poses possibles. Nous dépannons bien entendu cette marque.



Dépannage structure photovoltaïque Jurchen Technology

Jurchen Technology est une société allemande proposant du matériel de qualité bien pensé. Toutes les poses sont possibles, sur toit en pente, toit plat ou même au sol.